AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Night of the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chieru Himeris
Admin
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: The Night of the Darkness   Jeu 7 Nov - 20:19



Chieru Himeris

Nos deux coeurs formerons une melodie que rien ne pourras interrompre.




Nom : Himeris
Prénom : Chieru
Âge : 119 ans
Sexe : Féminin
Race : Vampire


>> Mental et Physique


Chieru est une jolie fille de grande taille avec de long cheveux marron lisse qui flottent avec légèretés dans le vent, avec une assez longue frange sur le devant qui lui cache quelques peu son doux visage blanc. Elle a de beau yeux marron et virent dans un très jolie rouge à la vue du sang. Elle a un corp fin sans trop peu de forme mais divinement doux et froid comme de la neige. Elle dégage un parfum d'un arôme sucré et moelleux, son sang étant de la même odeur d'un rouge sombre comme le vin et d'un éclat noir comme du cristal. Tout le monde rêveraient de boire ne serais-ce qu'une goutte de son sang. -Son caractere à la fois calme, dans ses paroles tristes et nostalgique, plonge parfois dans les tons amers, arrogante et sombre. Elle est quelques peu espiègle et mélancolique selon ses moments. Mais elle sais faire preuve de gentillesse, d'affectuositée, de charme et est parfois souriante..mais c'est rare de la voir dans des moments comme sa. En défault, je dirais tout aussi peu curieuse, peu d'intelligence, peu de nervosité, très naïve, peu égoïste mais courageuse, parfois pleurante à cause de son lourd passée.. après je pense qu'elle peut avoir d'autre défaut, vous le verrez par vous même.


>> Histoire



Tout commença, alors qu'elle vivait avec ses parents depuis son plus jeune âge..dans la naïvetée, l'insouciance et le silence. Elle vivait heureuse avec ses parents et son frère, cacher de toutes ignorance du monde extérieurs. Puis un jour, le danger fut plus intense dans ce monde de vampire et d'humain avant que la coexistance n'existe. Ses parents se sont battuent et se sont sacrifier pour la sauvée du mal que les humains faisaient aux vampires les plus coriaces car ceux-ci ne supportaient plus de voir des humains se faire vidées de leurs sang par ses créatures de la nuit. Quand à son frère..il fut porté disparu sans laissé de trace et Chieru,elle, fut cachée pendant longtemps au sous-sol de sa maison, pleurant les larmes de tout son corp, seule et malheureuse, sans jamais se doutée du monde qui s'y tramait, pendant des années...Puis un jour de novembre, alors qu'elle avait grandi seule sans n'avoir rien bu ni mangée, elle sortais enfin de son propre gré de chez elle et explora le monde extérieur, ce monde dont elle n'avais jamais vue mais qui avait bien changée depuis cette tragique guerre. Elle se demandais qu'était devenue ses parents, ignorant qu'ils étaient morts, de rien de ce qui ne s'était passée ce jour là. On l'avais seulement ordonnée d'allée se cacher et de ne plus jamais sortir ni bouger. Elle décida de faire des recherches sur eux et sur son frère, esperant un jour les retrouvées. Puis enfin, la police de la ville, l'inscriva dans un manoir académique pour parfaire son éducations au sein d'autres vampires et humains vivant en cohabitation stricte et directe. Elle ne se doutais pas que son frère s'y trouvais également, car il avait bien changée lui aussi depuis et elle ne se rappelais plus de son visage car elle le voyais rarement étant plus jeune. Elle n'avais que l'image de ses parents en tête. Elle pouvait très bien tombée amoureuse de son propre frère et ignoré qui il était vraiment jusqu'a ce qu'elle le découvrira un jour... Que va t-elle menée comme vie maintenant? Que seront ses découvertes? Ses amies et ses ennemies? Ses dangers et sa vie ?

>> Derrière l'écran



Prénom / Pseudo : Christelle/Chieru
Âge : 19/119 ans
Votre avis sur le forum ? : Jolie. Merci à Flandre Scarlet pour son aide
Comment avez-vous trouver le forum ? : Je me suis inscrite sur forumactif et je l'ai fait apparaître.
Code du règlement : Auto-Validation
©Flandre Scarlet pour le forum Akai Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.forumactif.org
 
The Night of the Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOOTH.NIGHT
» [Emy] falling into darkness
» Darkness School
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai Tsuki :: Formalité Obligatoirs :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: